Dream in lights

Always on the lookout for new technologies, ISM Art & Design offers a service of festive illuminations as well as exterior and interior decoration with innovative design. Over time, these numerous projects have allowed us to develop our expertise in the field of lighting design and installation of outdoor lights.

Mineral fiber structure

Innovation is one of our creative pillars, which is why we are constantly seeking to evolve our practice to create new products that set us apart. The one we are most proud of? Mineral fiber. This material with multiple qualities makes us THE reference, since we are the official ADS distributor in Canada.

Click here to request a catalogue
Ampoules de couleur

Modular products

You need bright decor installations? Offering a catalog of modular products, we make sure to offer a quality service with reliable, sustainable and ecological products. Our team’s ambition is to re-enchant the daily lives of human beings by conceiving set designs that allow to see the common places otherwise.

Click here to request a catalogue
2 ours polaires avec des tuques de Noël vertes

Custom projects

Always on the lookout for new technologies, ISM Art & Design offers a service of festive illuminations as well as exterior and interior decoration with innovative design. Over time, these numerous projects have allowed us to develop our expertise in the field of lighting design and installation of outdoor lights.

Contact Us

Address

1345 Jacquard Street,
Laval, Qc
h7e 4p6

Rêver en lumières

Nos illuminations

I

I

Toujours à l’affut de nouvelles technologies, ISM Art & Design propose un service d’illuminations festives ainsi que de décoration extérieur et intérieur au design innovateur. Au fil du temps, ces nombreux projets nous ont permis de développer notre expertise dans le domaine des décors lumineux et d’installation de lumières extérieures.

boules de noëls décoratives

Structure en fibre minérale

L’innovation est un de nos piliers créatif, c’est pourquoi nous cherchons constamment à faire évoluer notre pratique pour créer de nouveaux produits qui nous démarque. Celui dont nous sommes le plus fier? La fibre minérale. Ce matériau aux multiples qualités fait de nous LA référence, puisque nous en sommes le distributeur officiel des produits ADS au Canada.

 

 

Cliquez ici pour recevoir un catalogue
Ampoules de couleur

Produits modulaires

Vous avez besoin de décors lumineux? Proposant un catalogue de produits modulaires, nous nous assurons d’offrir un service de qualité avec des produits fiables, durables et écologiques. Notre équipe a pour ambition de ré-enchanter à nouveau le quotidien des êtres humains en concevant des décors qui permettent de voir les lieux communs autrement.

 

 

Cliquez ici pour recevoir un catalogue

Projet sur mesure

Fort de notre expertise, nous proposons également des projets sur mesure spécialisés en illumination afin de mettre en valeur votre environnement ou vos événements festifs. La gamme complète de nos services comprend la conception et la fabrication de décor, le transport, l’installation, la désinstallation, l’entreposage et la restauration de votre décor.

 

 

Les bienfaits de la led

Comparativement aux rope-light et sets de lumières, régulières, ceux fait en DEL consomment moins d’énergie. En conséquence, elles vont vous permettre de réaliser des économies d’environ 90% sur votre facture éclairage tout en vous offrant une luminosité supérieure. Cette nouvelle technologie est en train de révolutionner la manière dont nous utilisons l’éclairage festif.

 

 

Galerie dilluminations

Nous joindre

Adresse

1345 Rue Jacquard,
Laval, Qc
Canada h7e 4p6